Youpi ! C’est la rentrée !!

Eh oui ça y est la semaine de la rentrée s’achève.

Comment ne pas s’en rendre compte ?

Tous mes potes ont posté sur facebook  photos de leurs rejetons 🙂 enfants avec leurs premiers cartables sur le dos.

Dans Paris, c’est également la rentrée le métro n’est plus vide; les parisiens grincheux sont de retour !

A la radio, on ne nous à pas parlé du retour de la fessée à l’école mais du prolongement des vacances de la Toussaint et de la morale laïque…

Eh bien pour moi c’est une semaine de non rentrée, ceci dit tout comme vous à chaque début d’année je prendrais de bonnes nouvelles résolutions (ranger mon appart toutes les semaines, peindre enfin mon meuble de salle de bain, planifier mon prochain long week end, reprendre mes cours de compta, faire un vrai repas le soir, s’avancer sur ses devoirs , à la salle de sport faire plus de cardio et moins de renforcement musculaire, m’occuper autant de ma peau et de mes ongles que de mes cheveux , faire enfin mon stage de photo lomography…)

Enfin, pourvu q’ça dure ….


Bon courage et bonne semaine à tous!

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

