WeekEnd 77 @Galerie Simone Vente éphémère 7/8/9 Septembre 2012

Hello ! J’espère que vous profitez bien des derniers rayons de l’été.

Ce week end allez faire un tour dans le 3 eme arrondissement de Paris à la Galerie Simone qui organise comme chaque mois un événement éphémère. C’est un espace sur deux niveau pour les fashion n’ good music addicts !

Il y à 30 jeune créateurs tous très cool, des lives DJ, un Bar, des massages Shiatsu, un Labo créatif … Enfin ça bouillonne là d’dans c’est plein de bonnes idées et il y a moyen de faires de bonnes affaires !

Le tumblr de l’event : http://weekend77.tumblr.com/

Horaires: Ven 7 sept 2012 de 15h/20h _ Sam 8 sept 2012 de 12h/20h _ Dim 9 sept 2012 de 12h/18h

Galerie Simone
77 rue Charlot, 75003 Paris
métro République / Fille du Calvaire
 
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Look, Paris, Summer, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour WeekEnd 77 @Galerie Simone Vente éphémère 7/8/9 Septembre 2012

  1. Je confirme.
    C’était une bonne surprise.

  2. J’y suis allé faire un tour j’ai trouvé mon bonheur, merci du plan infiniment
    sarah

Laisser un commentaire

