Smoothie _ Simply Red : Sunrise

Bon matin !

The sun is shining, le smoothie du jour est Simply Red !

Simply Red Sunrise pour un verre

6 frozen strawberry

3 prunes à chair sanguine

3 cm de ginger

Mixez Buvez et Dansez comme la fille en afro dans le clip !

Ce smoothie donne la chepé !

I don’t know if it’s even in your mind at all
It could be me
At this moment in time
Is it in your mind at all
It should be me, it could be me
Forever
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, Météo, Summer, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Smoothie _ Simply Red : Sunrise

  1. cA ME DONNE ENVIE D4EN FAIRE UN;
    jE N4AIME PAS LES PRUNES MAIS J4AI DES FRAISES ET DES FRAMBOISES AU CONG2LATEUR;

    • Moi non plus je n’aime pas les prunes à la base mais ça passe bien avec les fraises
      Si trop acide mets du miel

      • Tiens, je n’avais jamais tenté de smoothie au miel.
        J’en ai acheté pour mes cheveux, il en reste les 3/4, je vais suivre ton conseil et le recycler en smoothie. Fraise, framboise, miel et peut-être du fromage blanc.

  2. janinka1 dit :

    Hello!
    Super le smoothie ! et je vous ai nominée pour un award 🙂

    http://agedefying.wordpress.com/2012/08/17/i-got-a-new-award-im-so-proud/

    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

