Street Style _ Florence _ La Villlette_ Paris

Hello le street style du jour est Florence.

J’étais à vélo sur le canal de l’Ourq j’allais rejoindre le frère à la Vilette, je raconte ma life la mais bon …., quand mon regard à été attiré par le chevelure naturelle de la demoiselle.

Je pense que quand une fille au cheveux afro en croise une autre elle jette toujours un coup d’œil en douce sur la tignasse de l’autre; que celle qui ne l’a jamais fait me lance le premier post.

J’ai donc fait demi tour sur mon Vélib toujours et j’ai demandé à Florence si je pouvais la photographier et poster ses photos sur mon blog.

vernis L’Oreal

Elle attendait un ami sur un banc et nous avons eu le temps de papoter de tout de rien, mais surtout vous vous en doutez de cheveux 🙂 Nous nous sommes congratulé mutuellement sur nos chevelures respectives, bon ce jour là j’étais dans un bad hair day quand même.

Pour entretenir ses cheveux Florence lave ses cheveux une fois par semaine, avec une base lavante afin de ne pas trop les agresser.
Avant le shampooing elle fait un masque qu’elle garde toute la nuit à l’huile d’avocat, sur les racines uniquement.

Après le shampooing elle hydrate ses cheveux à l’huile de coco bio.

Dans son vapo qu’elle utilise quotidiennement il y a de l’eau de source et de l’huile de coco bio.

J’ai beaucoup aimé cet échange avec Florence douce, gentille et charmante. Je sais qu’elle cherche un studio dans Paris alors on ne sais jamais ….

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, iPhone Photo, Look, Paris, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Street Style _ Florence _ La Villlette_ Paris

  1. RitaFlower dit :

    Très belle jeune femme:sa silhouette filiforme,sa peau et ses cheveux sont biens entretenus…chic!!

  2. LAND OF FUN dit :

    So lovely-cute -Nice

Laisser un commentaire

