Voilà c’est fini _ JO 2012

Après deux semaines d’hibernation, de cris, de déceptions, de moments d’émotion et surtout après 34 médailles ….

Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale ….

l’Europe Dating a Royal ,

l’Afrique MAC Frost Nocturnelle,

l’Asie Kiko n° 355,

l’Océanie Kiko n° 296,

l’Amérique Kiko n° 238.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Summer, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Voilà c’est fini _ JO 2012

  1. ChaCha dit :

    j’OVERKIFFE ta manu/pédicure !

  2. RitaFlower dit :

    Les PIEDS en éventail…pour tout le monde alors…BONNES VACANCES à toutes et à tous…à la RENTREE PROCHAINE si Dieu le veut,chers BLOGUEURS et BLOGUEUSES INVETERES…

Laisser un commentaire

