Balade gourmande Marché du Midi Bruxelles

Lors de mon dernier voyage à Bruxelles j’ai découvert le marché du Midi à Bruxelles et the place to be pour boire un véritable thé Marocain.

Situé en face de la gare du Midi, c’est l’un des plus grand marché de Bruxelles. On y trouve des fruits et légumes à prix très abordables, des vêtement et un peu de tout en fait.

Fan de marchés, j’aime beaucoup découvrir les marchés dans les pays ou je me rends. Ici comme dans tous les marchés j’ai été charmée par les couleurs, les odeurs des épices et  la sympathie des commerçants.

Pour finir la balade nous nous sommes attablés au stand marocain et nous avons repris des forces grâce à une crêpe et un excellent thé marocain.

Laissez vous tenter!

Marché du Midi
M° Gare Du Midi  Rue du Midi 85, 1060 Bruxelles, Belgique
Ouvert tous les dimanches de 6h à 13h
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, Nikon Photo, Voyage, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

