Trom Style du jour _Max_Métro

Hello j’espère que la semaine commence bien.  Je poste une photo de Max croisé sur la ligne 13 du métro parisien. Je l’ai abordé et lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de lui, il m’a répondu avec beaucoup de gentillesse oui et a même raté sa station pour me permettre de prendre ma photo. J’ai pris ces photos avec mon iphone car j’avais mon réflex dans mon sac mais pas ma carte SD :-s

Je lui ai aussi demandé commet il entretenait son afro, eh bien figurez vous qu’il ne fait quasiment rien ! contrairement à moi. Il s’est assoupli les cheveux chez le coiffeur et les démêle chaque matin avec un peigne a grosses dents.

Ce jeune garçon m’a beaucoup fait pensé a Willy.

J’ai aimé son sourire, ce bleu, la douceur qu’il dégageait.

Je vous souhaite donc une semaine pleine de douceurS.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans iPhone Photo, Métro, Paris, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trom Style du jour _Max_Métro

  1. coccynelleuh dit :

    mdr! le reflex sans carte Sd dans son sac, ça m’arrive dans le temps xD
    Alala j’aimerais avoir els même cheveux, même si ça peut être pas mal de travail !

Laisser un commentaire

