100% nanas_ Les livres de l’été_ Books Chick Lit

Hello ! J-1 avant les vacances. Histoire de ne pas bronzer (cuire ou devenir blueue pour moi) idiotes les filles, je vous propose une petite sélection de livres légers (en poids aussi 🙂 votre baguage à main vous dira merci), faciles à lire, et pas trop chers quand on a payé un billet a 500 boules. Les vacances c’est fait pour s’aérer l’esprit donc Exit les IFRS, le Merkator, le Plan Comptable Général et la Bible du consultant.

Il s’agit d’une sélection de 10 bouquins chick lit ‘littérature de poulette’ c’est un terme un peu péjoratif me direz vous mais soit. C’est un genre littéraire qui mêle humour, romances, sexe bien entendu, gossip, amour gloire et beauté … Le premier roman du genre fut le journal de Bridget Jones parut en 1996, sorti par la suite au cinéma. #Question: quelle bonne célibatanteaire qui ce respecte n’a pas vu ce film ?

C’est un peu les Harlequins de nos mamans et grandes sœurs version 2000 #Question: Qui lit encore des Harlequins ?

Bon trêve de blablas trop de blablas me dit cet homme là ♪♪♫ voilà une sélection de poches écrits par des nanas pour des nanas

Boyz don’t be jealous la sélection 100% Mâles arrive

Ladiz bonne lecture et bonnes vacances si vous en prenez !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Lecture, Summer, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 100% nanas_ Les livres de l’été_ Books Chick Lit

  1. coccynelleuh dit :

    j’ai lu la moitié des livres proposés héhé, donc coup je note pour mes prochains achats livresques ^^

Laisser un commentaire

