Le chausseur de Lady GAGA: Noritaka Tatehana

茉莉音chan Marionchan

Perchée sur des chaussures de 25 à 46cm, sans talons, Lady Gaga ne fait que suivre dans les pas des maikos et des geisha! Le créateur de ses chaussures c’est Noritaka Tatehana qui a étudié à l’université des arts de Tokyo.

Jetez un oeil à son site pour découvrir ses modèles très… bizzares. (C’est ça qu’on appelle les « cruel shoes » ???)http://blog.noritakatatehana.com/  

C’est la collection « Phantom » 2011!

 avec des clous partout!


Ma préférée c’est vraiment la collection RAVEN 2009, elle est sublime !!!

C’est mon oiseau préféré !!!!

Vous pouvez commander en ligne sur le site. Ici: http://www.facebook.com/noritaka.tatehana sa page Facebook.

Je ne mettrais jamais de telles chaussures parceque je déteste les talons et je marche bien trop vite pour supporter d’être ralentie par quelque chose mais s’il faisait un sac motif Raven j’adorerais (bon je ne mettrai jamais 6000 $ dans des chaussures non plus…

View original post 93 mots de plus

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le chausseur de Lady GAGA: Noritaka Tatehana

  1. audrina1759 dit :

    Tout simplement beau!

  2. suis allée voir le site, superbes les roses! mais bon à porter c’est mortel 😦

Laisser un commentaire

