Green_Paul weller_ SHoes InsPiration

Green is my favorite color.

J’ai toujours ou presque du vert sur moi make up, manteau, pull, depuis peu pantalon, sac, shoes.

Here is my green shoes inspiration.

I’m celebrating St Patrick’s day every day 😉

Paul Weller est en concert au Bataclan le 13 juin prochain

fake it,
take it,
leave it,
feel it
fake it,
green, take it,
green, leave it,
green, feel it,
green green,
green, green.
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Look, Music, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Green_Paul weller_ SHoes InsPiration

Laisser un commentaire

