Miss Ayo Délé

Aéroports, black et compagnie

 

 

J’ai eu l’occasion de prendre l’avion plusieurs fois ces dernières semaines et donc de me faire observer, questionner, contrôler, fouiller, bagages compris.
Jusque là je croyais à peu près que toutes ces vérifications et les exigences associées étaient nécessaires et aidaient à nous protéger.
Je n’ai pas totalement changé d’avis mais je crois maintenant que ça va trop loin.
Je crois que tant de fouilles, de retenues et de confiscations est inutile, frustrant et anxiogène.
Ainsi j’ai raté un avion la semaine dernière parce que l’agent de contrôle prenait tout son temps pour retourner, tripoter et commenter chaque objet qui attirait son attention. Il nous a saisi des affaires (déodorant, gel douche, démaquillant, etc) sous prétexte que les volumes étaient supérieurs à 200 ml, ce qui est la règle.
Mais quel est l’intérêt de cette règle ?
Si on considère qu’une personne n’est…

View original post 400 mots de plus

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

