Envie de voyage – Smoothie

Cette semaine j’ai vu 7 jours à la Havane (7 Días en la Habana) de Benicio del Toro, Pablo Trapero, Julio Medem, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabío et Laurent Cantet. Ca m’a vraiment donné envie de découvrir Cuba. De partir là tout de suite maintenant !

Bon en attendant de prendre l’avion pour la Havane ce matin je me suis fait un smoothie « envie de voyage »

Smoothie Envie de voyage

1/2 Mangue

1 Orange

2 cs de Lait de coco

1 Banane

1 pincée de Muscade en poudre

1 bout de Gingembre

Mixer les ingrédients et embarquez pour une destination ensoleillée.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Envie de voyage – Smoothie

  1. Mmmmmmmm, moi aussi je veux du smoothie et je veux aller à Cuba.

  2. On avait parlé d’un atelier cuisine, il faudra mettre les smoothies au programme.

Laisser un commentaire

