Ilona – Trom Style du Jour – Métro


Aujourd’hui c’est le joli sourire d’Ilona qui illumine le métro parisien.
Cette jeune lycéenne à son Afro depuis toujours.
Sa routine capillaire est très simple elle hydrate régulièrement ses cheveux avec la gamme rené Furterer. Elle utilise des soins de la gamme miss Antilles, DOP spécial cheveux crépus pour le shampooing.
Le soir Ilona démèle ses cheveux avec un peigne a grande dents et se fait deux grosses nattes avant d’aller au lit.

J’adore ces couleurs, son sourire.

Merci Ilona !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, Look, Métro, Paris, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ilona – Trom Style du Jour – Métro

  1. boomiebol dit :

    Thanks for stopping by my blog and liking one of the posts.

  2. J’aime, il faut en faire d’autres, ces portraits des naturelles de tous les jours!

Laisser un commentaire

