Good Morning _ Smoothie !

Bonjour ! ¡Buenos días! Guten Tag! Buongiorno! Oi ! こんにちは Oui oui je suis polyglotte

J’espère que vous allez bien, toujours autant de soleil donc ça va non ?

Je viens partager une morning routine pour certains c’est café clope caca, moi c’est SMOOTHIE ! C’est plutôt une addiction en fait 🙂 en effet une bonne journée ne commence pas sans un verre de smoothie.

J’ai des ingrédients de base qui ne varient pas quelque soit alfa α oui oui j’ai fait grec aussi: c’est un bout de gingembre, le jus d’une orange ou d’un citron ou une mandarine, quelques glaçons. C’est un bon moyen de manger toute sorte de fruits. Je n’aime pas manger les fruits trop murs mais en smoothie ça passe plus que bien! Parfois en remplacement des glaçons je mets des fruits congelés made in Picard ou des fruits coupés et congelés avec amour par  moi (Tout y passe melons, mangues, bananes, fraises, framboises …). J’ai même trouvé chez Pipi des cubes de lait de coco congelé.

Ce qui est ludique c’est que l’on peut essayer  toute sorte de mélanges, par contre contrairement à la cuisine salée je ne fais pas trop d’expérimentations, (pas de carottes, concombres, céleri et autres bizarreries dans mon morning smoothie)

En fonction de ma forme et de mon humeur du jour je rajoute de la spiruline, du moringa, de la cannelle ou de la muscade en poudre.

Ma smoothCitation: « Le smoothie papaye/lait de coco tu évitera sinon toute la journée au cabinet tu ira »

Smoothie Banane-Orange-Mangue (1 verre)

1/2 Banane

1 Orange

1/2 Mangue

4 glaçons

1 bout de gingembre + ou – gros selon l’envie (je ne l’épluche pas mais il y a plusieurs écoles)

A vos marques! Prêts? Mixez !!!!

Bonne journée !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Good Morning _ Smoothie !

  1. C’est facile mais j’ai tellement la flemme….
    Demain je vais tenter de recycler les fruits qui traînent en smoothie.

Laisser un commentaire

