Vous reprendrez bien un peu de fraise ?

Avec ce soleil naissent des envies (de bouffe) pour certaines c’est la salade aux noix pour moi ce sera fraises basilic. Je me suis levée avec cette envie . J’aurai préféré aller chez le primeur pour choisir mes fraises mais mes pieds mes copines et moi avons passé la fin d’aprem et le début de soirée au square, mais passé 20 heures il ne restait plus que le monop d’ouvert.  Entre nous c’était tellement bien de faire dorer mes tongs par 30° jusqu’a tard !

vernis: Malaga Wine OPI

En rentrant j’ai donc fait des fraises au basilic, c’est simple c’est frais, c’est bon à condition de ne pas engloutir toutes les fraises durant la préparation 🙂

Fraises au basilic

Pour 2 ou 1 gourmand
–           250g de gariguettes
–           Un peu de gingembre râpé
–           2 cc de sucre vanillé
–           2 feuilles de basilic finement haché
–           Le jus d’1/2 citron ou d’1 orange
Equeuter et couper les fraises en deux, verser dans un bol le jus de citron les fraises et le basilic, laisser reposer une demi heure au fridge. Saupoudrer de sucre vanillé avant de servir.

Bon week end !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, iPhone Photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

