Journée couette (ou pas)

Il pleut depuis ce matin non depuis hier soir même que j’ai été bien rincée grrrrrrr, oui j’adore parler météo car je souffre comme 95 % des gens de SAD (Seasonal affective disorder) quand vient l’hiver (bon la c’est quand même le printemps hein).

Image

Après être restée une bonne partie de la matinée sous ma couette à lire et à écouter la pluie tomber j’ai ba fès en mwen twa tap (donné trois tapes à mes fesses en créole) et je suis enfin sortie. Aujourd’hui mes courses m’ont mené dans le 11 ème arrondissement de Paris.J’aime beaucoup cet arrondissement.

Mes chaussettes étant trempées malgré les bottines et le parapluie, j’ai donc fait une halte j’me réchauffe dans un pur bistrot parisien Le Pure Café, situé à l’angle d’une impasse. J’ai commandé un café liégeois servi très corsé et j’ai continué ma lecture du moment. Il y avait deux trois habitués mais Le Café était très calme, idéal pour lire, mais je suppose qu’il doit être plus animé l’été ou quand il fait meilleur.J’ai vraiment apprécié la déco du lieu à l’ancienne aussi le serveur avec son ponpon sur la tête était sympa.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Et sur la route du retour avec ce temps d’Outre Manche j’ai vu un LTI Carbodies Image

Je suis contente d’avoir pu m’extraire de ma couette, et ce qu’il faut se dire c’est que par ce temps nos amies les grenouilles et les plantes sont contentes 🙂ImageImageImage

Le Pure Café 14 Rue Jean Macé  75011 Paris M° Charonne

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Café, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Journée couette (ou pas)

  1. Bienvenue dans le monde des blogs.
    Ravie que tu te sois lancée!!!!!!!!

  2. My Daily wink dit :

    J’adore ce café ! Sais-tu qu’il a servi de décor pour une scène du film « Before Sunset » ? So romantic 🙂

Laisser un commentaire

