Le lundi au soleil _ soupe froide fraise / basilic

Hello ici !
J’espère que vous avez passé un bon weekend. Le mien comme celui de la majorité des français fut ensoleillé. Et ça continue aujourd’hui ! Comme le chantait un homme célèbre « le lundi au soleil …  »

Sans transition, j’ai acheté des fraises gariguettes un peu trop mûres en promo samedi. Ne sachant pas faire de tartes, surtout n’étant pas fan de la crème pâtissières dans les tartes aux fraises, j’ai fait une soupe froide parfaite pour ces températures.

Soupe froide fraises basilic (pour 1 bol)

- une barquette de fraises
– 5 fraises congelées ou 7 glaçons
– 2 grandes feuilles de basilic
– 1 càs de miel
– 1/2 citron

20140519-120553.jpg

Mixez l’ensemble des ingrédients

C’est prêt !

20140519-120713.jpg

Bonne semaine à tous

À propos de conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Ce contenu a été publié dans Cuisine, Météo, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le lundi au soleil _ soupe froide fraise / basilic

  1. Je vois que tu continues sur la lancée fraises…

  2. Madly by Zoxy dit :

    Jamais testé. À tenter!

  3. Christelle dit :

    Ça m’a l’air plutôt sympa, je tenterai ta petite recette. :)

Laisser un commentaire

